Présentation de Fleche-Ardante.

Présentation de Fleche-Ardante.

Message par Fleche-Ardante le Ven 2 Fév - 19:17

Bonjour,

Je m'appel Charlie, je suis un jeune homme de 24 ans né un 9 novembre en soirée. Je suis Québécois et je vis actuellement à Montréal. Je suis un livreur de crème glacée depuis ~ 3 ans pour payer ces **** de factures qui ne cessent jamais d'affluer. J'envisage ultimement retourner aux études un jour mais je suis pas pressé.

J'aime les jeux vidéos ( no shit sherlock ), le cinéma et la musique. Je n'ai pas le droit d'avoir d'animal de compagnie dans mon logement malheureusement mais si je pouvais ce serait clairement un chat. Mon animal préféré est le renard et un jour j'en aurai un même si je dois le voler au zoo!

Niveau musical j'aime beaucoup le rock en général. Mon artiste favoris est de loin Frank Turner, j'adore la presque totalité de sa discographie.

IG ;

Fleche-Ardante ( avec la faute, oui, oui. ) est mon archère ainsi que mon perso le plus haut niveau. C'est un perso 76 que je traîne depuis facilement 8 ans. J'ai qu'une SP7+12 pour farm et une SP4+5 pour farm.. aussi.. Mon unique but est de décompresser en famille et de faire tranquillement grimper mon or. Je ne jure que par ma sainte SP7 et toute tentative de me faire porter la SP4 me foutra les boules. Mon raid favoris et le Berios pour le sweet sweet gold.
Je n'ai pas trop d'ancienne familles. En ~ 8 ans j'ai presque toujours été un joueur solo vu que je n'xp pas beaucoup ^^.

Niveau animes préférés je ne donnerai pas mon top vu que je suis incapable de prendre ce genre de décision mais voici certains de ceux que j'ai adoré ;

Clannad. ( + afterstory )
Your Lie in April.
Haikyuu.
Mushishi.
Rainbow.

En fait en général j'aime les animes qui font pleurer je crois.. :help:
Fleche-Ardante

Revenir en haut Aller en bas